Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

LE-PETIT-CHOSE
le-petit-chose

Bistrot de Bibi, ouvert, conçut tout spécialement pour vous !
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Le comptoir de Bibi
- Musique Maestro
- Les amis de Bibi
- Le bazard de Bibi

5 DERNIERS ARTICLES
- Essai
- C'étais donc ça...
- Russie
- Un ptit air de rien...
- Les filles ?
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
<< Janvier >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter le-petit-chose à vos favoris

LIENS FAVORIS
- streaming vf
- film streaming
- film streaming vk
- streaming gratuit
- streaming vf
- film en streaming
 J'ai... Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

...ranger 7 ans de ma vie...

 

7 ans que j'ai ce bureau, toutes ces années durant laquelle se sont accumulés au fond des tiroirs bouts de papiers,des cartes postales (assez pour pouvoir retracer un globe terrestre,des dessins,des gadjets,des livres,des ptits mots parfois grisés à forc d'être resté dans la trousse,des bêtises...

 

-Rhooo non ce ptit truc là je l'aimais bien je le garde... NON non cette fois c'est fini on garde juste ce qu'il faut.

 

et il n'y a pas que dans les objets que l'on fait le trie...mais une fois fait on peu jamais les récupérer, je tire un trait sur certaines choses.

 


 

Tout ce que l'on met dans un carton, on appel ça des souvenirs mais tout ce que l'on

brûle et l'on jette, on appel ça comment ?

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 28-08-2006 à 21h49

 Y en a qui .... Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Il y en a qui traverse LA ruelle sombre avec comme unique but de ne pas déclencher les lumières....et ils sont heureux !

 

Je nous aimes !

 

 

Heureux ? il suffit d'un rien !

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 06-09-2006 à 20h59

 Hélène Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Elle a des idéaux vertigineux,
Des montagnes d'envies,
Des tas d'idées pour améliorer la vie,
Parc'qu'à part elle, personne n'y pense.
Elle a des idéaux vertigineux.
Et moi ça m'éblouit,
Je kife cet appétit imparable, insatiable, inaltérable.

 


 

C'est une longue histoire ...

 

  Mon premier sourire de la journée c'est toujours pour toi car le tient est toujours le premier que je reçois ! Peu importe mon humeur je crois que tu arrivera toujours à me faire rire ! En plus on à pleins de choses et de rêves en commun ! et toc un point de plus ! De toute façon c'était le destin fallait qu'on se rencontre !

 

Mon petit rayon de soleil, tout plein de bonheur !

 

Anecdote : Un jour chez Jules : Chez Jules il y a toujours pleins de trucs marrant et bizard sur son bureau et moi avec ma nature curieuse, je touche à tout

1er objet : Tiens c'est marrant ça ! Jules et Hélène se regarde avec un ptit sourire... Quoi j'ai fais une connerie ? Hélène : non j'ai fait exactement pareil en arrivant....

2ème objet: Tiens ça sert à quoi ça ? les 2 se regarde en rigolant... Jules: Hélène m'a demander pareil avant que tu arrive ...

Ainsi de suite ....

 

N'est-elle pas génial ma Hélène ?

 

clic

clic

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 11-09-2006 à 19h14

 Soupçons... Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

" Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soit même "

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 11-09-2006 à 19h29

 Maracas... Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

J'en ai pleins la tête

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 16-09-2006 à 21h30


|<< <<<  1   2  | 3 |  4   5   6  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 27-10-2005 à 19h06 | Mis à jour le 07-01-2007 à 11h59 | Note : 7.60/10